Malheureusement nous avons fais confiance au vendeur Benjamin qui lui nous à vendu un quad TGV 1ooo blad en décembre 2016 plus équipement casques blouson ect sans hésitation car celui ci très sympathique .nous avons dès les premiers mois des soucis électronique, de boîte à vitesse marche arrière difficile à enclencher évidemment le chef d atelier frère de Benjamin nous accueille sans aucun esprit commercial depuis 2016 que des problèmes alors que le quad était sous garantie mais toujours d après le chef d atelier de notre faute car nous utilisons notre quad pour travailler et non pour le contempler mais toujours de notre faute aujourd'hui ce quad à 2ans et nous sommes à 950 euros de réparation car nous l utilisons trop je pense que si l pour achete un quad c est pour l utiliser malheureusement je pense que je ne vais pas laisser une personne antipathique à ce point exercer un emploi qui devrait être commercant avant tout je réglerait la réparation de notre quad mais je vais tout faire pour bien faire la publicité de SUBRA MOTO nous sommes commercant je suis l épouse de Monsieur CHAIX .Manade CHAIX vue par 5ooo personnes .Et je me charge du non respect de la personne par ce chef d atelier qui devrait travailler dans un zoo avec des ours sur ces paroles à très bientôt pour le suivi de cette atteinte à autrui Madame Chaix Annie
Une équipe jeune et passionnée. Le travail est soigné, et le compte rendu clair et précis. Ici vous êtes accueillis avec le sourire, le temps est pris pour chaque client, et ça ne coûte pas plus cher ☺️. Mesdames les motardes, allez y, ici pas de mysoginie et pas de testostérone qui déborde, vous serez respectées et reçues à votre valeur. Je suis venue en "test" pour une petite révision de ma Yamaha R6. Je pense avoir trouvé mon nouveau concess !
déçu, mauvaise expérience, jante abîmée lors du montage de pneus.
Zéro remise une heure d’attente pour une roue qui a été ramené, dégoûté.
Normalement ils vont me la faire repeindre une fois que ça sera réglé, je ne remettrai plus jamais mes pieds là-bas.
Passé au magasin. 2 vendeurs derrière leur bureau l un sur son portable l autre à attendre...que le temps passe même pas la politesse de venir au contact des gens.