Beau magasin. Avec un atelier sympa. En revanche, dommage que l'équipe commerciale soit tres peu disponible et tres peu empathique. Sans doute l'équipe la moins sympathique et avenante de la région.
Très bon accueil. De bons conseils. Il y a de bons équipements. Ça manque un peu de moto d'occasion et de variétés sur les modèles sinon magasin que je conseille !
Face à certains avis que je lis ici,
je viens ici, soutenir la sympathie de l'équipe , le sérieux et le professionnalisme de cette concession Honda de Brive.
Pour avoir acheté plusieurs machines, je n'ai jamais eu le moindre problème de prix, d'entretien (avec un mécano hors pair) ainsi que de livraison.
Franchement bravo à eux et merci.
J’ai fait une demande de certificat mtt2 pour ma moto étant déjà débridé juste pour ma carte grise et ce beau garage (lol) me demander 130€ juste pour le papier mais la surprise et que Suzuki de Troyes mon prix seulement 20€ on voit le profit de ce garage depuis que les autres on fermée
Plus jamais ma famille et moi même ne mettrons les pieds chez eux
Personnels malhonnêtes et incompétents. Après avoir changé le démarreur, ils n’ont pas bien resserré les Cos de la batterie ce qui a faillit me coûter un accident. Après les avoir contacté, ils nient avoir touchés à la batterie pour changer le démarreur. Etonnant…
Personnel compétent et à l'écoute. Très disponible pour des informations et conseils. Travail de qualité et tarifs corrects. Grosse opération sur mon Myroad 700 tourne comme une horloge. Merci
La seule concession qui a fait l'effort de prendre mes coordonnées pour ma demande d'essai de moto alors qu'il n'y en avait pas de disponible.
Une semaine après, on m'a rappelé pour me dire qu'ils avaient immatriculé le modèle en question et que la moto était disponible à l'essai.
Équipe sérieuse qui fait des efforts que certaines concessions et marques de motos ne font manifestement plus...ils n'ont apparement pas besoin de nouveaux clients.
En plus, pas toujours évident d'être prise au sérieux en tant que nana et jeune permis par les concessions moto, qui passent plus de temps à demander à mon conjoint s'il est satisfait de sa moto plutôt que de me conseiller sur ma future moto.
Ma première moto est donc une Honda et pour l'instant j'en suis plus que satisfaite.
Pas encore de retour à faire sur les entretiens et le SAV.