Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:45
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:45
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:45
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:45
- Samedi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire de motos TEAM Moto - Yamaha Valenciennes qui se situe au Rue du Dauphiné, 59300 Valenciennes (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Et merci à toute l’équipe de l’atelier toujours au top"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Beaucoup de choix et bons conseils !"
Posté le 02/03/2019 à 08:32"Équipe de passionné, compétente au niveau de la vente et de l’après vente."
Posté le 02/03/2019 à 08:34"Très pro, très propre ! Je recommande"
Posté le 02/03/2019 à 08:50"Bonjour, j'ai fait une demande de devis pour un débridage d'une Mt07 de 2017 on me demandé 388 euros, chez Yamaha SECLIN j'en est eu pour 188 euros.... 200 euros de différence et l'accueil était pas terrible. J'ai bien entendu fourni la carte grise aux deux concession. Oui surement une incompréhension dans la lecture de la carte grise"
Posté le 05/03/2019 à 09:48"Personne accueillante"
Posté le 13/10/2019 à 17:17"Chez Yamaha le téléphone ne fonctionne pas , n'essayez pas d'appeller vous ne les aurait jamais"
Posté le 30/06/2020 à 12:41"Mauvais"
Posté le 07/12/2020 à 09:32"Concession Yamaha vraiment pas fiable inutile de regarder les annonces sur leboncoin pour un achat d’une moto car une fois réservée la moto se vend en magasin avec en prime des enchères entre clients !! Merci Florian, vendeur en carton j’attends toujours le devis depuis 1 semaine au final ; aucune parole de respectée moto vendu, honteux !! Des agents comme vous salissent la marque Yamaha! Le patron ne sert pas à grand-chose aussi ! cordialement"
Posté le 31/03/2021 à 19:21"Très belle concession, personnel au top"
Posté le 01/04/2021 à 07:47"Grand arnaque"
Posté le 02/04/2021 à 09:09"Personnel professionnel, et accueil au top !"
Posté le 02/04/2021 à 16:54"personnel au top ainsi que la partie vente et après vente ,je recommande"
Posté le 02/04/2021 à 18:20"je suis venue en Février pour des achats (cadeaux) pour mon conjoint pour la st Valentin le personnel dont Samuel au top du top : conseil rien a redire et très sympathique . je recommande vivement cette entreprise qui est pour moi très pro a bientôt"
Posté le 02/04/2021 à 18:25"Concession au top !"
Posté le 30/04/2021 à 17:11"Concession au top !!! Ravi d'avoir acquis ma MT07 2021 😀. Merci à Florian et toute l'equipe✌️"
Posté le 11/06/2021 à 16:16"Très bon accueil, personnel à votre écoute, un réel plaisir de venir dans cette concession . Je recommande. Encore merci pour l'accueil et les renseignements"
Posté le 03/07/2021 à 14:35"Franchement top. Quentin est un vendeur hors pair d'excellentes conseils. Très à l'écoute. L'équipe est au petits soins. Je conseille vivement la TEAM Moto Yamaha Valenciennes."
Posté le 23/12/2021 à 18:16"Achat d’une Mt07 avec Flo puis une R7 avec Quentin tout c’est bien passer le délai a était rapide seul souci c’est le manque de moto mais les commerciaux subissent comme les clients la pénurie"
Posté le 15/04/2022 à 20:35"Il est dommage que l’on est pas le droit à l erreur chez yamaha Je commande une pièces le vendredi am j appel ensuite le mardi pour annuler car j ai trouvé la panne On me répond la pièce n’est pas encore parti mais si vous souhaitez annuler ça vous goûtera 120 (40% du prix de la pièce) Je trouve ça dommage de ce fait nous avions prévu de prendre des accessoires (plusieurs propriétaires de fjr) de ce fait nous irons ailleurs. Je pense que le calcul de la perte des futurs ventes n est pas négligeable Mais bon apparemment ils n’ont pas besoin de notre argent"
Posté le 22/05/2022 à 17:54"Je demande de l’huile pour la moto 2 temps il me donne de l’huile 4 temps pas accueillant ne ses pas conseiller"
Posté le 28/05/2022 à 06:40"Pas accueillant"
Posté le 11/06/2022 à 21:20"Très mauvais service, très peu d'informations. On à l'impression de déranger quand on parle avec le vendeur"
Posté le 13/06/2022 à 13:46"Magasin très propre, équipe au top très accueillante , souriante et très professionnel je le recommande vivement"
Posté le 18/06/2022 à 11:56"Très pro merci pour votre professionnalisme à toutes l'équipe"
Posté le 19/06/2022 à 16:12"Très bonne accueil merci à toute l’équipe mais en particulier à Samuel à très bientôt"
Posté le 23/06/2022 à 22:33"Au top vraiment ! Quentin, Anne-France et Steeve m'ont très bien accueilli et ont répondu de la meilleure des manières à mes attentes. Ils ont été à l'écoute et m'ont accompagné dans mon achat ! N'hésitez pas à y aller et à dire que vous venez de ma part 😂!"
Posté le 29/06/2022 à 08:20"Très bon accueil chez yamaha Valenciennes pour la révision des 1000 km sur yamaha tricity 300 et de très bons conseils. Merci !!!!"
Posté le 01/07/2022 à 18:43"Merci à Quentin pour son professionnalisme et son accueil suite à l'achat d'un tricity 300. L équipe pour la première révision au top A recommander!!"
Posté le 15/07/2022 à 06:28"Je compléterai mon avis ultérieurement"
Posté le 23/07/2022 à 10:02"Excellente équipe toujours à l'écoute. Mention spéciale à Samuel pour son professionnalisme et sa patience !"
Posté le 06/08/2022 à 15:25"Merci Quentin pour l’achat de ma r7"
Posté le 10/09/2022 à 14:56"Superbe service, personnel compétant et agréable !"
Posté le 21/09/2022 à 12:28" Je viens de m'arrêter dans ce garage Yamaha car j'ai eu des problèmes mécaniques avec ma Yamaha Fazer lors de mon voyage des Pays-Bas vers l'Espagne. Quentin est venu m'aider et a fait quelques tests rapides. Il m'a dit que c'était les carborateurs qu'il fallait nettoyer et que je pouvais continuer à rouler. Un personnel très amical et serviable! "
Posté le 08/10/2022 à 14:15"Très professionnel, a l'écoute et de bon conseil pour lachat de ma xsr legacy 125."
Posté le 13/10/2022 à 09:21"Très bon accueil, merci à toute l’équipe ! Quentin vendeur très à l’écoute et donne de bons conseils merci de m’avoir accompagné pour l’achat de ma tracer 9 GT"
Posté le 20/10/2022 à 10:03"Un conseil de qualité, un service irréprochable et un esprit de convivialité. Des pros comme on aimerait en voir plus souvent !!"
Posté le 09/11/2022 à 12:51"Un grand merci à quentin je recommande il est très professionnel et toujours à l'écoute. Nous avons attendu 8 mois pour avoir notre scooter qui était bloqué à cause du covid en Chine et malgré tous ces inconvénients, yamaha valenciennes s'est montré très commercial. On est toujours très bien accueilli et aujourd'hui s'est très rare. Félicitations à toute l'équipe."
Posté le 30/11/2022 à 07:23"Super accueil du vendeur (quentin) Rien a dire juste sur le délai d’attente sinon super :)"
Posté le 16/02/2023 à 13:45"Equipe au top, direction, vendeur, administratif : tous professionnels, réactifs et en plus super gentils. On se sent en confiance, Je recommande à 100% V. STUBBE"
Posté le 11/03/2023 à 17:44"Accueil au top ! Merci a Quentin et toute son équipe pour la R7 🙂 Trop contente de mon achat 🏍️✌️✌️"
Posté le 20/04/2023 à 16:37"Je viens de réceptionner mon véhicule ce jour Merci à Quentin pour les conseils la disponibilité lors de mes appels et sa réactivité, ce jour la livraison est juste parfait explication sur l’utilisation juste au top. Je recommande le garage et Quentin pour tout achat futur. Bientôt je vais revenir pour un nouveau projet"
Posté le 11/05/2023 à 15:50"Merci à la team. Tout était parfait. Avec en prime un délai record pour la livraison du véhicule neuf."
Posté le 12/06/2023 à 20:10"Achat mt 07 Merci Quentin très bon vendeur"
Posté le 18/06/2023 à 12:57"Livraison de mon tracer 9 gt en un temps record ! Je remercie toute l’équipe à bientôt pour la révision des 1000km ✌️"
Posté le 06/07/2023 à 13:16"A fuir. J'ai acheté un xmax que j'ai eu en novembre 2023 aujourd'hui il comptabilise 1800kms au compteur il est tt neuf. Il y a 2 mois je m'aperçois que mon scooter se fissure sur le bas de caisse en dessous du marche pieds ainsi que sur le carainage côté poignée gauche ainsi d'autres défauts constatés avec jonathan de chez team moto. Je reçois un appel du responsable de chez team moto qui m'annonce que team moto ne fera rien et que je dois payer 400€ pour les réparations alors que je ne suis pas en faute et que le scooter est garantie en plus. je lui dis vous rigolez j'espère il m'a repondu que non et que je pouvais faire un courrier à mon juriste pr les mettre en justice qu'il n'en avait rien à faire que de te façon ils ont l'habitude. Je suis déçu franchement ils sont bons à vendre et à prendre l'argent mais pour le reste aucun accompagnement. service client après vente nul et en plus il m'a dit tt ça en se moquant de moi. Un conseil n'achetez pas dans ce magasin car le responsable est obtu et pas du tout commercial. Je suis dégoûté mon fils et moi avons acheté 2 scooter et aujourd'hui voilà le remerciement. Bravo team moto belle image de marque que vous renvoyez à yamaha qui soit disant ne veut rien faire alors que je pense que s'est vous monsieur qui ne voulait rien faire. 5600€ cela m'a coûté avec 8 mois d'attente pour l'avoir et voilà le résultat c'est honteux"
Posté le 26/07/2023 à 18:00"Service au top , merci samuel super pro n’hésitez pas visiter 👌"
Posté le 26/07/2023 à 19:07"Concession très professionnelle, que ce soit pour le choix du modèle ou pour trouver le meilleur financement. Livraison très rapide ( une semaines avant la date prévu) avec un équipement offert ( selle confort) Prix très intéressant pour l’assurance , moins chère qu’en passant directement par l’assureur (AMV) Je recommande !!!"
Posté le 16/09/2023 à 16:18"Suite à la livraison de ma Yamaha Tracer GT+ 2023 ce vendredi 22 Septembre Je tiens a souhaiter un immense merci , au commercial Lorenzo, pour sont travail, son dévouement, sa réactivité et son écoute du début de la prise de commande, jusqu'à la livraison ( au top ! ) Présentation du véhicule et préparation du véhicule parfaite, Merci au Mécanicien et préparateur qui ont bien bossé. Tous les accessoires ont été installés et offerts par la concession, le plein de la moto a même été effectué. 15% de remise sur l'équipement. Je tiens également à remercier toutes l'équipe Team moto Valenciennes, pour leurs accueil et leurs disponibilité ! La moto est parfaite ... Merci à tous !"
Posté le 22/09/2023 à 10:51"Super service pièce détaché"
Posté le 28/09/2023 à 11:35"Magasin au top , tres bonne ambiance de tres bons conseils surtout service pièces détachées … je recommande"
Posté le 28/09/2023 à 18:11"Magasin tres agreable ou les vendeurs sont souriants et répondent à toutes nos demandes. Merci à lorenzo pour son accueil et son professionnalisme"
Posté le 20/10/2023 à 12:54"Achat d'une 125 vendu par Lorenzo pas de chichi , efficace , professionnel Très bon conseil aussi au rayon vêtement , accessoire"
Posté le 25/10/2023 à 16:51"Très bon concessionnaire, tarif intéressant personnel très sympa je recommande 👍"
Posté le 27/10/2023 à 13:58"Service au top pièces détachés merci à Sam super professionnel à bientôt"
Posté le 15/11/2023 à 11:40"Très belle expérience chez yamaha Valenciennes! Réactif, à l’écoute! Je recommande"
Posté le 21/11/2023 à 13:26"Merci à Lorenzo pour sa disponibilité et son professionnalisme. Achat d’une MT-09 avec une livraison rapide et efficace. Expérience d’achat parfaite pour une première moto. Merci pour les conseils et à bientôt!"
Posté le 21/11/2023 à 19:27"Très bon accueil de la part de Lorenzo qui a tout mis en oeuvre pour me livrer rapidement ma legacy . Très pro"
Posté le 24/11/2023 à 19:18"Super accueil de Morgane et du monsieur qui mange qui mange des sandwichs 🤣💪."
Posté le 25/11/2023 à 14:40"Très satisfait une équipe professionnelle, sympathique et toujours disponible, de vrai passionnés de moto"
Posté le 13/01/2024 à 08:35"Équipe sympa et surtout disponible. Ne changez rien."
Posté le 30/01/2024 à 17:53"Merci à Lorenzo pour la vente de mon MT10 super vendeur . Et merci à toute l’équipe de l’atelier toujours au top"
Posté le 04/02/2024 à 15:41"Merci à l'equipe Yamaha et notamment Lorenzo. Je vais pouvoir profiter pleinement de ma nouvelle Tracer GT9 Equipe à l'écoute, accueillante, souriante et dynamique !"
Posté le 08/02/2024 à 15:57"Merci pour ses conseils au vendeur"
Posté le 14/02/2024 à 17:37"Une équipe compétente et un vendeur très sympathique ! Prévenant et super investit dans son travail je recommande Lorenzo et toute l’équipe derrière qui s’est occupé du montage des accessoires. Vous êtes incroyable !"
Posté le 15/02/2024 à 16:49"J'ai récemment confié ma moto à l'équipe TEAM Moto et je ne peux que louer l'excellence de leurs services. Dès le premier contact, l'accueil chaleureux et professionnel m'a rassuré quant à la qualité du service que j'allais recevoir. L'anecdote qui a marqué mon expérience est sans conteste le prêt inattendu d'un scooter 3 roues pendant la durée de la révision. À la fois curieux et intrigué par ce véhicule inhabituel, j'ai décidé de l'essayer dans les rues avoisinantes. Cependant, après seulement 500 mètres, une combinaison de nervosité et d'excitation m'a envahi, me faisant réaliser que je n'étais peut-être pas prêt pour une telle aventure. Craignant pour ma vie (et pour la sécurité du scooter), j'ai décidé de le rendre prématurément. Malgré cet épisode cocasse, l'équipe du garage a réagi avec compréhension et humour, soulignant leur professionnalisme et leur capacité à transformer une situation inattendue en une expérience mémorable. La révision de ma moto a été effectuée avec le même niveau d'attention et de compétence, et je suis pleinement satisfait du résultat. En conclusion, je recommande vivement cette concession pour la qualité de ses services, son sens de l'accueil et la touche d'humour qui rend chaque visite mémorable."
Posté le 21/02/2024 à 09:11"Professionnels et de bon conseil, merci à Yamaha Valenciennes et mention spéciale à Lorenzo!"
Posté le 23/02/2024 à 21:22"Des pro amoureux de la moto"
Posté le 24/02/2024 à 12:47"Concession très professionnelle, l'équipe y est disponible et l'ambiance conviviale. Un grand merci au mécanicien pour sa disponibilité et sa gentillesse qui à pu regarder et corriger mon défaut de shifter sur une MT09."
Posté le 01/03/2024 à 18:11"Très professionnel ! De très bon conseil Un grand merci 😉"
Posté le 07/03/2024 à 17:09"Merci à Hector ( de fast and furious) et sont equipe pour le travail effectué ! 😁👌 équipe au top !"
Posté le 08/03/2024 à 19:14"Service au top, équipe accueillante, merci Sam :)"
Posté le 11/03/2024 à 08:46"Très bonne accueil et bon conseille de Morgane ;)"
Posté le 12/03/2024 à 16:12"Le vendeur Lorenzo est top, accueil sympathique, professionnel et très réactif pour une livraison express. Un grand merci à lui 👍"
Posté le 13/03/2024 à 19:40Entreprises à proximité