En colère !!! Il en a rien à faire du client !!!! Je m expliqué je change l année dernier fin juillet le pneu arrière de mon 500 mp3 je roule avec jusqu’à mi septembre et le reprend cette année en avril donc rouler moins de 1500km et pneu arrière mort j y retourne lui explique et la me dit je sais pas … bon pas le choix il me rechange le pneu et la pareil 1500km le pneu a changer je change donc de garage et la j en suis à 1800km et la le pneu nickel pas usée je repasse donc le voir ce jour et la il me dit c est comme ça je peux rien faire !!! Ça fait 25 ans que je suis la je connais mon métier je le monte régulièrement ce pneu sur des scooteur pas de soucis
Aucun geste commercial proposer mis à part de me dire d allé ailleurs !!!! Bref à éviter !!!!!!! Ha oui sans oublier que après m avoir changé les freins avant et arrière de retour chez moi j ai faillit me tue car plus de frein arrière il n avais pas fait la purge des freins arrière ce qu il corriger par la suite mais j ai vraiment eu peur !!!
Accueil toujours aussi sympa, à peine arrivé la moto est prise en charge. Le café est offert et on répond à toutes vos questions avec le sourire et des conseils en prime. Ne changez rien, je recommande vivement. Versys 650
De passage pas loin de Brive en descendant de la région parisienne vers Albi, j'ai fais un détour par Shop'moto où j'ai acheté mon Africa Twin d'occasion (superbe moto d'ailleurs!) il y a un an et demi, j'y ai retrouvé le même accueil toujours aussi sympathique ! Merci pour votre gentillesse et vos conseils.
Magasin spacieux et arborant un choix non négligeable d accessoires et équipements en tout genre.
Si vous en avez la chance vous serez accueilli par Léa.
Qui, par ses compétences ,toujours de bons conseils et astuces ,elle vous aidera à faire votre choix .et cela dans la bonne humeur..
l esprit motard. C est se que l on attends
.Je vous recommande vivement ce magasin. MERCI encore ..
sebastien Lhomme
Une concession hyper sérieuse et efficace qui assure l'entretien de ma KTM achetée neuve auprès d'eux il y a trois ans. Un GRAND merci.