quand on arrive on a l'impression de déranger, lorsque que l'on appelle pour prendre des nouvelles de son vehicule on vous dit que si vous etes pressé vous avez qu'a reprendre votre vehicule et quand vous reprenez votre vehicule 5 kms apres il retombe en panne. je déconseille fortement, il y a juste pour le paiement que c'est allé vite
De passage cet été dans la région.
Très belle concession.
Très bon accueil.
Équipe au top, passionnée et impliquée pour le service du client aussi magasin que SAV.
Je conseille fortement.
Merci !
Très déçu, de la dernière révision faite sur ma moto.
Prescriptions constructeur non respectées lors de la révision des 2ans, chaîne non graissée, la pression des pneus à soit disant été fait après vérification, il y avait 3.5 a l'arrière au lieu de 2.9 et 3 à l'avant au lieu de 2.5 (vérification faite à froid biensur).
Dommage, car c'est une enseigne en laquelle j'avais confiance du temps de BPM HONDA, mais ça a bien changé depuis.
Un accueil exemplaire, des professionnels à l'écoute du client, une atmosphère sympathique et une entière confiance que je leurs donne depuis longtemps et merci pour leurs conseils.En plus le service après vente est aussi sérieux. c'est ma troisième Honda et si je dois en racheter une autre cela sera avec un grand plaisir de refaire mon achat chez vous .
J'ai récemment acheté une moto de démonstration chez Moto One 89, et je suis satisfaite de mon expérience. Le vendeur, s'est montré très compétent, à l'écoute et patient. La concession est grande, et dispose de beaucoup de modèles, et l'achat de ma moto de démonstration s'est déroulé de manière transparente. Je recommande cette concession pour son professionnalisme et sa qualité de service.
Merci à Tanguy ainsi qu’au responsable de la concession.
Achat à distance depuis la région parisienne, tout s'est super bien passé, de la commande à la réception du véhicule. Alexandre a été super réactif, m'a fourni tous les renseignements demandés sans problème et a été très arrangeant pour que je puisse récupérer la moto sans que cela tourne en parcours du combattant.
Merci encore !