ROYAL ENFIELD | MASH | HYOSUNG — PONTAULT-COMBAULT

📌 2T Rue de l'Épinette, 77340 Pontault-Combault

4.7 / 5
(44 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • Mercredi 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • Jeudi 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • Vendredi 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • Samedi 09:00–12:30, 14:00–18:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire de motos ROYAL ENFIELD | MASH | HYOSUNG — PONTAULT-COMBAULT qui se situe au 2T Rue de l'Épinette, 77340 Pontault-Combault (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.78.76.55.56

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Services disponibles

  • Livraison
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jeanluc.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et bonne livraison de ma bullet classic chrome et interceptor,belle concession et belle ambiance merci à tous."

Posté le 24/10/2020 à 13:12
Avis de : Le.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil dommage que les délais de livraison de la marque royal enfield sont long."

Posté le 04/05/2021 à 06:09
Avis de : Francois.e.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait A l écoute du client Préparation selon la demande réalisée à la perfection Merci à Kévin"

Posté le 14/05/2021 à 22:08
Avis de : Marc.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil vraiment sympa et souriant , travail bien exécuté dans les temps, bécane de courtoisie le temps de la révision , C'est que du bon ! Je recommande !"

Posté le 11/06/2021 à 07:19
Avis de : David..
Note de : 5 / 5

"Les clients sont bien reçus, j'ai été ravi d'avoir pris ma moto ici, je vais bientôt faire ma révision ici, je pense que je ne vais pas être déçu.. UN grand merci à Kévin et laura.. 👍"

Posté le 18/06/2021 à 17:46
Avis de : Philippe.i.
Note de : 3 / 5

"Je n'y ai mis les pieds qu'une fois, mais j'avoue que même si j'ai pas fais le tour (c'est pourquoi je n'ai mis que 3 étoiles), je reconnais que l'accueil m'a été très satisfait et je penses que c'est chez eux que je vais acheter ma premiere moto."

Posté le 20/06/2021 à 12:17
Avis de : Jean.v.
Note de : 5 / 5

"Je viens de réceptionner ma moto interceptors, je recommande ce garage à 200 % Kevin est compétent disponible, professionnel à l écoute , excellente expérience, en plus un petit cadeau très sympathique à l'achat de ce modèle. Royal Enfield respect vraiment ces acheteurs. Bravo"

Posté le 29/07/2021 à 20:14
Avis de : Pax.i.
Note de : 5 / 5

"Super acceuil bon conseil et très bien renseigné j'irai acheter mon himalayan ici"

Posté le 31/08/2021 à 18:19
Avis de : yves.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Philippe pour ses conseils et son accueil. Je suis reparti avec une Royal Enfield Meteor et c'est exactement le modèle qui me fallait. Super !"

Posté le 25/09/2021 à 14:20
Avis de : Cecile.c.
Note de : 5 / 5

"Kevin est d'un excellent conseil. Concession sérieuse et à l'écoute. Je recommande vivement cette concession pour acquérir une royal enfield."

Posté le 21/10/2021 à 17:32
Avis de : isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil beaucoup de conseils très professionnelle a l'écoute je suis vraiment satisfaite d'être rentrée chez ce concessionnaire pour ma première moto je recommande vivement"

Posté le 13/11/2021 à 08:14
Avis de : David..
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Je viens de recevoir mon interceptor avec un grand plaisir. Je remercie l'accueil et le professionnalisme de Kévin. Il a pu dénicher les accessoires que je reclamais sur cette moto. Je recommande la concession les yeux fermés."

Posté le 23/11/2021 à 13:14
Avis de : Christine.h.
Note de : 5 / 5

"Merci à Kévin et à toute l'équipe pour leur accueil et professionnalisme. 2 semaines entre ma visite et la livraison de ma moto. À bientôt. Changeur Pascal"

Posté le 23/11/2021 à 17:48
Avis de : Philippe.l.
Note de : 5 / 5

"Merci Kevin de votre accueil. Concessionnaire Royal Enfield à la disposition de ses clients même à la dernière minute."

Posté le 03/12/2021 à 18:51
Avis de : Plamen.a.
Note de : 4 / 5

"Juste un petit mot pour partager ma satisfaction de l'équipe du magasin: disponibilité, écoute, conseil, sourire derrière le masque - ils ont tout bon. Mention spéciale pour Kevin : il tient ses promesses - fait rarissime pour un vendeur :) Je ne mets pas la 5ème étoile pour ne pas les inciter à se relâcher. Peut-être en 2022..."

Posté le 04/12/2021 à 10:46
Avis de : jean.r.
Note de : 5 / 5

"Une boutique moto sympa avec des personnels avenants compétents et disponibles. Pour ma part, je les ai visités pendant 6 mois avant de me décider et cela toujours avec le sourire. Kevin m'a bien écouté et nous avons construit ensemble la moto dont j'avais envie. Finalement c'est une INTERCONTI, subtil mélange de ces deux modèles"

Posté le 17/12/2021 à 19:02
Avis de : Christopher.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueillant prennent le temps de conseiller d'écouter j'ai acheté un bobber 125 très content et satisfait de mon achat j'en suis fan Kévin le vendeur m'a super bien conseillé du début jusqu'à la fin. Je conseille ce concessionnaire moto à 100 pourcent très humain pour preuve petit cadeau pour notre petite fille à venir de la part de Kévin qui nous a touché ma femme et moi encore un grand merci."

Posté le 05/03/2022 à 20:54
Avis de : Lucas.a.
Note de : 5 / 5

"Concession très sympa, Kévin qui s’occupe de la partie Royal Enfield entre autre est très aimable, de bon conseil et arrangeant. Allez y faire un tour sans hésiter !"

Posté le 16/03/2022 à 13:22
Avis de : Christophe.t.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 01/04/2022 à 05:30
Avis de : Thomas..
Note de : 5 / 5

"Super concession Le responsable est très à l écoute et sympathique. Je recommande !"

Posté le 30/04/2022 à 11:34
Avis de : shogun.7.
Note de : 4 / 5

"Personnel accueillant, les quelques machines exposées et préparées sont sympa,cela manque juste d un vrai espace show room pour ressentir l esprit Royal enfield"

Posté le 04/07/2022 à 05:01
Avis de : Ghostbuster..
Note de : 3 / 5

"Avec leur nouveaux horaires sa devient très compliqué pour leur rendre une visite ou même pour récupérer un moto en réparation ou révisons. J'ai jamais vu un magasin avec des horaires comme sa."

Posté le 06/10/2022 à 11:57
Avis de : Chris..
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, un magasin de passionnés toujours à l'écoute de mes besoins. Je recommande vivement!"

Posté le 07/10/2022 à 08:19
Avis de : Antoine.i.
Note de : 5 / 5

"Je viens d’acquérir une magnifique Royal Enfield METEOR acheté chez HRV 77. Un grand merci à Kevin pour son accueil, ses conseils et sa disponibilité. Je vous recommande cette concession à échelle humaine et sympathique."

Posté le 06/11/2022 à 10:03
Avis de : Mariano.A.
Note de : 4 / 5

"Très bonne concession. Personnel à l'écoute. Seuls bémol, horaires justes pour ceux qui vivent pas à côté de la concession et manque de contrôle sur la livraison au moins de ma bécane, merveilleuse classic noir. Cela reste une TRÈS BONNE CONCESSION car si tout n'est pas parfait au moins, ils font tout POUR ça le soit"

Posté le 26/11/2022 à 11:04
Avis de : Christophe.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été accueilli avec gentillesse et bienveillance par Kevin qui nous a aussi bien conseillé sur l'achat et les modifications de nos motos pour avoir plus de confort et de sécurité. Nous avons découvert cette marque dans cette concession que nous recommandons. Nous avons participé à un des événements organisés par Kevin où nous avons passé une très bonne soirée. Merci Sylvie et Christophe"

Posté le 23/12/2022 à 16:56
Avis de : hugo..
Note de : 5 / 5

"Je suis passé chez RE pour voir la fameuse interceptor qui me fait de l’œil. Le vendeur Kevin a pris le temps de discuter de mon projet, de montrer les modèles customs par leurs soins tout en étant professionnel et sympa. Je repasserai pour faire un essai et si je dois craquer ce sera sûrement dans cette concession."

Posté le 12/02/2023 à 11:00
Avis de : Rémi.A.
Note de : 5 / 5

"Je viens d’acheter une Continental Gt dans cette concession, super accueil et très bons conseils ! Merci à Kevin et sa collègue pour les petits cadeaux !"

Posté le 15/02/2023 à 18:08
Avis de : claude.u.
Note de : 5 / 5

"nous somment une bande de copains qui avons acheté 4 Royal enfield trois Classic et une interceptor et tres content de cette concession ! merci a Kévin pour tout et a sa patience il est vraiment a votre écoute ! je met les cinq étoiles meme si ont à pas eu les bulles pour les classic au moment de la prise en mains des motos ! je recommande cette concession , je signale qu'on habite a 100 km de la concession et qu'il y avait bien plus pres ! tout est dit !"

Posté le 23/04/2023 à 15:20
Avis de : Philippe.e.
Note de : 4 / 5

"Superbe boutique avec plein de superbes bécanes 🙏"

Posté le 29/04/2023 à 19:39
Avis de : franck.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai pris possession De mon interceptor Mercredi tout est parfait Service commercial et administratif au top Bon conseil je recommande cette concession"

Posté le 08/06/2023 à 20:36
Avis de : Dinesh.h.
Note de : 5 / 5

"Une équipe accueillante, le sourire mais aussi l'efficacité de la maîtrise de leur métier. Une Interceptor commandée, ravi d'avoir signé chez eux ! Livrée dans les temps avec tout le soin qu'il faut !"

Posté le 20/07/2023 à 20:57
Avis de : Gilles.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil très arrangeant et un beau showroom merci."

Posté le 20/08/2023 à 12:03
Avis de : Nacim.u.
Note de : 5 / 5

"Équipe très compétente et à l'écoute, je recommande vivement."

Posté le 10/10/2023 à 21:30
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Un accueil toujours très agréable Kevin et toujours a l écoute des clients Vous voulez rouler en Royal Enfield Venez voir Kevin"

Posté le 21/12/2023 à 13:25

Entreprises à proximité