Kawasaki Saint-Etienne - Première Avenue

📌 1-3 Rue Pierre Loti, 42100 Saint-Étienne

4.3 / 5
(137 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire de motos Kawasaki Saint-Etienne - Première Avenue qui se situe au 1-3 Rue Pierre Loti, 42100 Saint-Étienne (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.77.47.28.28

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : corentin.o.
Note de : 5 / 5

"Merci messieurs pour m'avoir dépanner avec cette batterie. Une concession arrangeant, honnête et sympathique. Que demander de plus."

Posté le 03/06/2016 à 13:07
Avis de : Vincent.A.
Note de : 4 / 5

"Demandez Boris, on y a acheté une Er-6, tout c'est très bien passé, plus commercants que chez Yamaha"

Posté le 07/07/2016 à 09:30
Avis de : Murat.I.
Note de : 5 / 5

"Je donner exactement le meme avis qui a acheté une er-6n dans le commentaire en dessous de moi J'en ai acheter une avec boris super sympathique comme monsieur et acceuillant contrairement a certaine concession !!!! ✌✌✌✌✌✌"

Posté le 25/11/2016 à 13:44
Avis de : Séverine.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable. Serviable et sympa"

Posté le 24/08/2017 à 04:45
Avis de : bruno.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil. Un café m'a été offert à mon arrivée. L'équipe est sympathique et compétente. Je recommande cette concession. Bruno REMARS/QUAD 63"

Posté le 15/12/2017 à 19:15
Avis de : Stéphanie.a.
Note de : 5 / 5

"Fête de la moto 17 et 18 mars (2018)! Parcours moto école. Expo moto anciennes. Bonnes affaires. Restauration sur place ! Venez nombreux !"

Posté le 16/03/2018 à 20:27
Avis de : Belmont.e.
Note de : 5 / 5

"je recommande vivement! Achat d’une z800 en occasion l’annee dernière a un prix imbattable, bien moins élevé qu’avec un particulier"

Posté le 21/04/2018 à 12:31
Avis de : Philippe.u.
Note de : 5 / 5

"Un concessionnaire de grande classe."

Posté le 03/08/2018 à 17:20
Avis de : laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Super expérience. Avec l'essaie du kawasaki tour"

Posté le 08/09/2018 à 08:34
Avis de : Fred.a.
Note de : 5 / 5

"A conseillé très bonne à accueil 👍"

Posté le 08/09/2018 à 13:24
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil professionnel"

Posté le 11/09/2018 à 17:13
Avis de : ginki..
Note de : 2 / 5

"Très cher pour ce qui est proposer et font leur travail que a moitié"

Posté le 28/09/2018 à 06:55
Avis de : Eric.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, personnel compétent, je suis très satisfait de leur service. Je conseille vivement."

Posté le 21/12/2018 à 18:08
Avis de : Yann.h.
Note de : 5 / 5

"Personne sérieuse et passionné par leur métier"

Posté le 26/01/2019 à 15:42
Avis de : Eric.i.
Note de : 5 / 5

"Ravi d'avoir acheté ma moto chez ce concessionnaire. J'habite la région parisienne et nous avons tout fait par correspondance. De la reprise de ma moto jusqu'à l'achat et la livraison à domicile de ma nouvelle moto Z1000SX Personnes sérieuses et compétentes, à l'écoute du client malgré la distance qui nous sépare. Eric Un client plus que satisfait"

Posté le 20/02/2019 à 16:10
Avis de : Gils.r.
Note de : 3 / 5

"Bon accueil, dommage que les prix élevé."

Posté le 03/04/2019 à 06:39
Avis de : Cyril.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très simpa, à l'écoute et très pro. Difficile de faire mieux, après à voir si la partie mécanique est du même niveau"

Posté le 22/06/2019 à 15:10
Avis de : Team.o.
Note de : 1 / 5

"a fuir a tous les niveau"

Posté le 01/08/2019 à 15:26
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Aceuil sympas jolie magasin de moto"

Posté le 01/02/2020 à 06:05
Avis de : Renee.a.
Note de : 4 / 5

"Responsable et vendeur très sympa."

Posté le 16/02/2020 à 17:43
Avis de : Yvan.a.
Note de : 5 / 5

"Effectif très compétent , magasin propre et bien agencé allez y les yeux fermés, enfin ouvrez les pour voir leur beau catalogue 😂😂😂"

Posté le 19/06/2020 à 10:44
Avis de : Ayoub.e.
Note de : 1 / 5

"Concession a fuir, premier contact commercial en vue d’acheter un z900, je demande un essai le vendeur me dis que ce n’est pas un centre d’essai. Si je demande à essayé c’est justement pour conclure mon envie d’acheter un z900, achat qui aurait été fait dans votre concession, ça va de soit !!!!!"

Posté le 19/06/2020 à 12:26
Avis de : Stéphane.a.
Note de : 1 / 5

"Pas tres acceuillant ,ils sont là pour faire du chiffre !"

Posté le 25/06/2020 à 07:06
Avis de : Roms.o.
Note de : 5 / 5

"Vendeurs très sympas et qui prennent leur temps (dans le bon sens) !"

Posté le 21/08/2020 à 08:42
Avis de : Océ..
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable et souriant"

Posté le 07/10/2020 à 12:02
Avis de : You.o.
Note de : 1 / 5

"Je me suis rendu à la concession et j’ai eu affaire à des vendeurs très médiocres. Pas même un bonjour en entrant, j’ai questionné le vendeur à propos de mon véhicule, ce dernier paraissait totalement désintéressé et hautain. Ce n’est pas la première fois que ce genre de choses arrivent dans cette boutique."

Posté le 23/01/2021 à 21:09
Avis de : Coralie.e.
Note de : 1 / 5

"Une étoile et c’est déjà trop pour la qualité de l’accueil."

Posté le 23/01/2021 à 21:15
Avis de : Max.h.
Note de : 5 / 5

"Super magasin des vrais pro 👍👍"

Posté le 25/02/2021 à 15:39
Avis de : arnaud.o.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin et équipe au top !"

Posté le 19/03/2021 à 14:34
Avis de : Mohamed.o.
Note de : 4 / 5

"Achat d’un 1000sx tourer ninja Accueil très sympathique de la part de Boris qui m’a proposé l’essai de la moto Négociations un peu difficile mais qui finalement a trouvé son épilogue Personnel administratif très à l’écoute et côté atelier nickel première révision au top accueil café et mini viennoiseries Concession au top Je recommande"

Posté le 20/04/2021 à 06:18
Avis de : Claude.a.
Note de : 1 / 5

"Une concession qui ne s'occupe pas du client c'est lamentable....."

Posté le 28/04/2021 à 10:18
Avis de : Gabin.o.
Note de : 1 / 5

"Très fortement déçu j appel à plusieurs reprise pour une moto que je veux on me dit qu'on me rappel je dis que je la prend et comme j habite à 55km on ne m attend pas car une personne arrive sur place. Il me semblait que leboncoin était pour élargir le rayon... Service client 00"

Posté le 17/06/2021 à 07:39
Avis de : Laurent.s.
Note de : 1 / 5

"Alors là... c est le pompon. Des marchands de 2 roues j en ai fréquenté en 40 ans mais eux ils ont la palme. Aucune considération pour leurs prospects, vous font perdre votre temps et pratiquent des frais annexes sur les véhicules d occasion (frais de mise à disposition et frais de livraison plutôt eleves) toute la panoplie de la petite arnaque . Aucun sens de la négociation et si cela les arrange, vendent les vehicules que vous avez accepté d acheter. J ai fait un signalement à la répression des fraudes si cela peut servir à assainir certaines pratiques. En résumé fuyez"

Posté le 19/06/2021 à 13:15
Avis de : ZenSe28..
Note de : 5 / 5

"Super personnel. Merci"

Posté le 23/06/2021 à 09:36
Avis de : perger.i.
Note de : 5 / 5

"Un problème sur mon versys, pris en charge instantané et réparation rapide. Ras"

Posté le 23/06/2021 à 14:46
Avis de : Catherine.e.
Note de : 5 / 5

"Equipe très professionnelle … prenne soin de leurs clients et surtout de leur 2 roues merci pour le kawa-tour : une super ballade avec de jolies motos merci aux organisateurs … et surtout à l'écoute de ses clients Cathy et sa mamie 500 gpz hihihihi"

Posté le 23/06/2021 à 15:26
Avis de : cillya.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil lamentable , le personnel est désagréable, quand vous venez voir pour acheté une moto ou pour autre chose on vous prends de haut , on vous fait attendre longtemps car le personnel discute .....bref les concessions autour sont bien plus commerçante"

Posté le 24/06/2021 à 15:29
Avis de : moT..
Note de : 5 / 5

"Allez les verts... SAMEDI:réveillé à 7h il fait beau. J'ai le temps pour une bonne balade. Je sors la moto du garage, une italienne équipée Brembo. Le frein arrière est spongieux, la moto n'a pas roulée depuis un mois. Ces motos s'usent même quand on ne les utilisent pas. Direction Ducati Store: pas de dispo avant vendredi pour la purge. Petit caprice: mais moi je veux rouler maintenant!!! Par hasard je passe chez KAWASAKI 1ere AVENUE et leur expose mon petit soucis: je me fais gentiment chambré, ce problème est connu et récurrent. Le chef d'atelier rentre ma moto au garage et me la ramène avant même que j'ai pu expertiser la Z900RS qui trône a l'entrée. Cerise sur le gâteau, il m'offre l'opération. Aujourd'hui 'oui ça me fait presque regretter l'époque où j'avais choisis un K1300S a la place d'une Z1000SX. Depuis la disparition de Millenium Moto ( Triumph) je n'espérais plus avoir ce genre de service. Un grand MERCI"

Posté le 26/06/2021 à 08:39
Avis de : Jérôme.o.
Note de : 5 / 5

"Super concession, à l écoute du client et équipe dynamique. Révision de ma z900 au top. Ma prochaine moto sera achetée là bas."

Posté le 01/07/2021 à 18:39
Avis de : Stephane.i.
Note de : 5 / 5

"Je viens d'acheter ma moto dans cette concession. Tout simplement parfait. Une équipe de professionnels au top dans tous les domaines, vraiment. Je recommande vivement. Bonne continuation à vous"

Posté le 09/07/2021 à 16:18
Avis de : rachid.e.
Note de : 5 / 5

"Je viens d'acheter ma première moto chez Première Avenue St Etienne… De la commande à la réception de la moto, tout a été parfait !!! Un grand Merci à toute l'équipe..."

Posté le 22/07/2021 à 12:08
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 15/12/2021 à 19:25
Avis de : rayan.y.
Note de : 4 / 5

"Le top"

Posté le 01/02/2022 à 16:11
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon concessionnaire équipe très sympa se met en quatre pour les clients. .... toujours aussi efficace et Hall d'accueil refait nouveau look"

Posté le 09/02/2022 à 20:40
Avis de : Gilles.i.
Note de : 5 / 5

"Possesseur d'une Kawasaki je ne peux que recommander ce concessionnaire. De plus le personnel est super sympa et est à l'écoute de leurs clients."

Posté le 10/02/2022 à 17:54
Avis de : pascal.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et conseils , équipe sympa et disponible , je recommande . Allez y ! et vous vous ferez votre propre avis !!!."

Posté le 12/02/2022 à 22:02
Avis de : mathys.o.
Note de : 5 / 5

"Première visite pour moi, ils ont du stock, le personnel et incroyable gentil et prend le temps pour vous conseillez au mieux. Vous pouvez y allez les yeux fermés"

Posté le 26/02/2022 à 10:42
Avis de : Estelle.e.
Note de : 5 / 5

"Personnes gentilles je fais suivre ma moto par eux."

Posté le 01/03/2022 à 11:15
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit pour rêver de sa prochaine moto."

Posté le 05/03/2022 à 20:24
Avis de : Ro.o.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, disponibilité, sourire et bons conseils !"

Posté le 31/03/2022 à 16:37
Avis de : Bastien.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai pris possession de ma moto neuve, tout c'est très bien passer, Une équipe Formidable. Je recommande cette concession les yeux fermé"

Posté le 09/04/2022 à 12:43
Avis de : Gaetan.o.
Note de : 3 / 5

"Bonne marque mais si vous ne venez pas pour acheter l'accueil risque de ne pas être à la hauteur."

Posté le 29/04/2022 à 17:24
Avis de : Yohann.A.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 04/05/2022 à 19:28
Avis de : pat.a.
Note de : 1 / 5

"Je dirais pas ce que je pense mais à éviter fortement"

Posté le 01/06/2022 à 17:37
Avis de : Julien..
Note de : 3 / 5

"Magasin vide mais 10 minutes d'attente pour être servi, le personnel étant parti dans le magasin d'a côté ?!?!"

Posté le 17/06/2022 à 12:46
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Concession à l’écoute de leur clients"

Posté le 02/09/2022 à 20:29
Avis de : Christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à toute l équipe de kawasaki saint Étienne j ai réceptionné ma moto neuve aujourd’hui et honnêtement si je dois en racheter une sa sera chez eux."

Posté le 11/10/2022 à 18:46
Avis de : Patricia.e.
Note de : 1 / 5

"Moyen,moyen ...toujours dans l'attente d'un rappel de l'atelier pour l'entretien des 1000km d'une moto achetée chez eux. En effet j'ai appelé au mois d'août par deux fois la personne que j'ai eut m'a dit que le responsable de l'atelier était en vacances mais qu'il revenait deux jours après mon dernier appel et qu'il me rappellerai...j'attends toujours les vacances sont très très longues..."

Posté le 24/11/2022 à 19:41
Avis de : Alain.A.
Note de : 5 / 5

"Plutôt sympa et très pro et bonne et explications précises et au niveau de l'interlocuteur (rare) assurément a fidéliser ou a découvrir et rien a dire sur les tarifs"

Posté le 06/12/2022 à 10:53
Avis de : André.e.
Note de : 5 / 5

"Super concession, bons conseils, très pros, prise en charge rapide pour ma moto"

Posté le 09/12/2022 à 20:00
Avis de : hugo.h.
Note de : 1 / 5

"Le vendeur me propose une z400 lorsque je lui ai dis que je voulais une z650 afin de la débrider le vendeur c’est mis à me tutoyer et à refuser de me faire le devis. Et en plus se permet de me faire une réflexion plus que déplacer « je te tue » Si tu écrase mon fils en étant débridé. Je ne suis pas sûr que cette remarque soit digne d’un professionnel même si il a le droit de ne pas être d’accord. En bref l’expression le client est roi perd tout son sens chez kawa ! Privilégier les concessions d’en face bien plus accueillante et commercial ! Une étoile est déjà bien trop pour ce vendeur médiocre."

Posté le 14/02/2023 à 15:52
Avis de : Yannick..
Note de : 5 / 5

" Trois bien !!! "

Posté le 25/02/2023 à 13:16
Avis de : Clement.u.
Note de : 5 / 5

"Je vient d'acheter un z400, l'accueil fut super. Merci encore à eux."

Posté le 25/02/2023 à 15:28
Avis de : Laëtitia.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil souriant, équipe dynamique qui fera son maximum pour vous satisfaire. Merci à la Team 😉"

Posté le 01/03/2023 à 12:42
Avis de : bigs.3.
Note de : 5 / 5

"super boutique très bonne accueille a l'écoute je recommande"

Posté le 03/03/2023 à 12:05
Avis de : Bruno..
Note de : 5 / 5

"Nouveau propriétaire d'une Z900RS, 2ème moto achetée chez ce concessionnaire et je suis toujours autant satisfait de l'accueil et des précieux conseils de Jean. Desormais, j'attends avec impatience samedi prochain pour récupérer la bête !"

Posté le 18/03/2023 à 17:05
Avis de : Thibault.a.
Note de : 4 / 5

"Répondez vous au téléphone ?!"

Posté le 21/03/2023 à 16:12
Avis de : philippe.l.
Note de : 5 / 5

"très sympas et très professionnels"

Posté le 03/04/2023 à 14:48
Avis de : Carine.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top!!!!"

Posté le 20/04/2023 à 19:13
Avis de : Comafreek.O.
Note de : 5 / 5

"Très jolie concession, commercial très sympas et avenant..."

Posté le 15/06/2023 à 13:08
Avis de : Florent.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel très bien de bons conseils et très sympa"

Posté le 23/07/2023 à 19:21
Avis de : Genet.a.
Note de : 5 / 5

"Achat et entretien fait ici! Très satisfait de l accueil, des conseils et de ´l ensemble du travail fait en atelier Très pro!!!!"

Posté le 28/07/2023 à 17:37
Avis de : Mélanie.l.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant, réactif et à l’écoute. Je recommande"

Posté le 22/08/2023 à 14:27
Avis de : André.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon acceuil personnel compétent"

Posté le 10/09/2023 à 13:19
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait de mon achats de ma Z900 , le personnels très sympa , Vous propose toujours un café, l'accueil, commercial et l'atelier. Top du Top Vous trouve rapidement une solution, Impossible d'écrire Un commentaire négatifs sur cette concession. Il sont humains avant tout et essaye d'arranger tout leurs clients. Le meilleur concessionnaire kawasaki de France . A bientôt Mr LAURA"

Posté le 03/12/2023 à 10:00
Avis de : Éric.a.
Note de : 4 / 5

"Des conseils pertinents, l'entretien mécanique efficace et des machines fiables"

Posté le 21/01/2024 à 06:33
Avis de : franck.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin avec des gens compétents pour vous servir"

Posté le 11/03/2024 à 12:44

Entreprises à proximité