Service pro et efficace de A à Z. J'ai acheté une moto chez eux fin janvier 2020, le vendeur a été d'excellent conseil et les démarches ont été super rapides. Si vous avez des hésitations ou des questions à leur poser, foncez ! L'accueil est top.
Concession moto comme je les aime. Le patron et ses employés sont vraiment à l'écoute et très professionnels. C'est bien simple, vous avez envie de leur acheter plusieurs motos tellement ils sont persuasifs et surtout sympathiques. C'est un endroit familial , j'adore et je recommande.
Mon deux roues quasi neuf a été transporté par Honda assistance jusque chez eux suite à impossibilité de démarrer. C'est ensuite que la situation se dégrade. Impossibilité de les joindre au téléphone... Leurs lignes seraient occupées. mais pire qu'un cabinet médical... Plus de 50 appels dans la même journée. Et impossible de les joindre. Je vais récupérer mon Forza le vendredi à la fin de ma semaine de vacances après l'avoir laissé 4 jours chez eux. Ils ne l'ont pas touché et bien sûr pas réparé... Je repars avec sur la remorque !
Professionnalisme zéro... Et pas du tout ce qu'on peut attendre de Honda !
Super réactif !
Que ce soit dès l'accueil/arrivé en magasin, au téléphone, au service de vente de moto, ou du coté de l'atelier !
Aimables !
Serviable également, de bons conseils.
J'y retournerai pour entretenir ma moto sans hésiter, très rassurant pour une "jeune" motarde.
Merci !
Løla Fløres
Nouveau client, Deuxième visites, et encore très bien reçu, que ce soit au tél ou en magasin. Vendeuse très serviable malgré le monde en Boutique, conseil au top, sourire, bref parfait.
Ps : ne pas oublier que leur boulot est très fatiguant et une clientèle de plus en plus exigeante.
mathis martin
J’ai fait une demande de certificat mtt2 pour ma moto étant déjà débridé juste pour ma carte grise et ce beau garage (lol) me demander 130€ juste pour le papier mais la surprise et que Suzuki de Troyes mon prix seulement 20€ on voit le profit de ce garage depuis que les autres on fermée
Plus jamais ma famille et moi même ne mettrons les pieds chez eux